Menu
Search
Mardi 30 Décembre 2025
S'abonner
close
Mardi 30 Décembre 2025
Menu
Search

Succès de Kamal Ennadifi et Abilio Pinheiro

Disputée à Marrakech, la 13e édition de la Coupe du Portugal a vu le Marocain Kamal Ennadifi s’imposer au score brut. Alors que dans les scores nets, c’est Abilio Pinheiro qui s’est imposé.

Succès de Kamal Ennadifi et Abilio Pinheiro
Les vainqueurs de la compétition, en compagnie du président délégué de la FRMG, Me Mustapha Zine. Ph. Dr

La 13e édition de la Coupe du Portugal, organisée par l’Association maroco portugaise des affaires (AMPA), s’est disputée à Marrakech, avec la participation de plusieurs golfeurs marocains, mais aussi portugais. 150 participants ont pris part à la compétition, qui se déroule en deux journées. La première est réservée à la Coupe de l’amitié qui associe des golfeurs marocains à leurs homologues portugais, alors que la seconde est le théâtre de la Coupe du Portugal proprement dite et qui accueille l’ensemble des golfeuses et golfeurs de Marrakech et d’autres villes du Maroc dans une compétition individuelle.

Dans cette dernière, c’est le Marocain Kamal Ennadifi qui a réalisé le meilleur score brut, en rendant une carte de 26 coups. En score net, c’est le Portugais Abilio Pinheiro qui s’est imposé en totalisant 41 coups. Dans la compétition par équipe, c’est le quatuor Carlos Roseiro, Anselmo Do Carmo, Abdelkader Chekkouri et Abdelouahed Boudda qui s’est imposé avec un score net de 59,3, devant l’équipe composée de Me Mustapha Zine, le général Allam, Kamil El Kholti et Jose Valente, auteurs d’un cumul de 61,7. Tandis que dans le classement brut, c’est la formation qui regroupe Ana Maria Pinheiro, Alvaro Machado, Alexandre Silva et Carlos Silva qui s’est démarquée, en totalisant un score de 63.

Lisez nos e-Papers