Formations :
WAF Bourkadi, Brighal, As-Sahel, Mounouar, El Rhazoufi (Atmane), Abouda, Mankari, Dahmani, Rebja (Tahloucht) Ouali Alami, Tiberkanine (Kuadio).
• Entraîneur : Fouad Sahabi
HUSA El Majhad, El Matouni, Hissa, Msyaf, Soufiane, Souari(Taoufik), Labidi, Zoumana, Lameti (Fathi), Ait Derham (Eddaou) Badi.
• Entraîneur : Lahcen Bouilas
Ce succès tardif, acquis laborieusement grâce aux buts de Redallah El Rhazoufi (40e) sur coup franc et du vétéran Rachid Tiberkanine (64e), porte le capital points du WAF à 24 unités avec deux matches restants à gagner absolument tout en tablant sur la débâcle des autres équipes mal classées, ce qui est apparemment un «vœu pieux». Le WAF prie pour qu’un «miracle» se réalise pour un hypothétique maintien.
Même le coach du WAF, Fouad Sahabi y croit un peu : «Durant la semaine précédente, nombreux sont ceux qui ont fait hâtivement les obsèques du WAF. Mais le Widad demeure vivant et ses joueurs continuent de lutter et de combattre avec les moyens de bord. Nous avons encore deux matches à disputer dont l’un en retard au titre de la 27e journée contre le DHJ et l’autre contre le KACM. Deux Matches difficiles qu’il faut absolument gagner tout en observant les résultats des autres équipes relégables».
Lahcen Bouilas, technicien du HUSA, dont le match contre le WAF est sans grand enjeu, a déclaré que ses joueurs ont créé maintes occasions franches de scorer qu’ils ont lamentablement ratées. En effet, le HUSSA a dilapidé de nombreuses opportunités de scorer dont notamment un penalty accordé par l’arbitre Abdelaali Zadani (67e), mais le tir de Zoumana Koné fut contré par le gardien Bourkadi. Ce même Zoumana s’est racheté en inscrivant l’unique but pour son équipe au temps additif à la fin du match (90+3).
