Menu
Search
Vendredi 12 Décembre 2025
S'abonner
close
Vendredi 12 Décembre 2025
Menu
Search

50 pilotes prendront part à la 11e édition

L’Union Automobile club du Maroc (UACM) organise, les 11 et 12 octobre à Salé, la 11e édition du Grand Prix automobile. L’édition 2014 connaîtra la participation d’une cinquantaine de pilotes.

50 pilotes prendront part  à la 11e édition
Le circuit zone industrielle d’El Omrane, base aérienne de Salé, répond aux normes de sécurité. bPh. Archives

Le circuit situé dans la nouvelle zone industrielle d’El Omrane, base aérienne de Salé, accueillera les 11 et 12 octobre prochain les meilleurs pilotes du Royaume qui vont essayer, grâce à leurs talents, de gagner des points très précieux pour le classement du championnat du Maroc 2014. Ce circuit, selon un communiqué de l’UACM, est conforme aux règlements sportifs de la fédération internationale automobile et de la FRMSA.

Les épreuves commenceront samedi par des essais libres. La compétition atteindra son paroxysme dimanche avec les essais chronométrés et les courses des différentes catégories (M1, M2, M3, Legends car et Clio Cup). Cette manifestation organisée par l’Union Automobile club du Maroc (UACM) en partenariat avec la Fédération royale marocaine des sports automobiles (FRMSA) s’inscrit dans le cadre du championnat du Maroc des circuits de vitesse automobile 2014. Ce n’est pas tout. Ce Grand Prix entre également dans le cadre des activités d’animation et de la promotion de la ville de Salé, souligne le communiqué de l’UACM.

Lisez nos e-Papers