Le magasin, d’une superficie de 700 m2, fera partie intégrante d’un centre commercial qui comprendra plusieurs commerces et services, nous confie Jawad Ziyat, DG de Prestigia. Ce dernier indique par ailleurs que la commercialisation du projet avance à un rythme soutenu. «Nous avons atteint un taux de commercialisation de 75% du projet, soit 1.800 unités vendues sur les 2.500 prévues», nous déclare Ziyat.
Pour l’année en cours, le DG de Prestigia reste confiant. Actuellement, 5 à 6 contrats de vente sont signés quotidiennement, soutient-il. «A ce rythme, le projet sera entièrement commercialisé au bout d’un an et demi». Créée en 2009, Prestigia, la marque haut standing du groupe Addoha, développe 8 grands programmes immobiliers de luxe dans 5 villes marocaines. Ce sont ainsi près de 23.000 unités qui sont proposées, dont plus de 7.000 ont été commercialisées et près de 5.000 livrées.
