Accorhotels.com est le fer de lance de notre écosystème digital. En lançant la version arabe du site, Accor confirme sa position de leader en termes d’innovation», explique Jean-Luc Chrétien, directeur Ventes, Distribution et Fidélisation du groupe. Le Moyen-Orient et l’Arabie saoudite constituent un marché émetteur important pour Accor et sur lequel il dispose également d’un vaste plan d’expansion. Accorhotels.com développe donc une version de son site en arabe pour se rapprocher de ses clients arabophones et renforcer les liens intra-régionaux.
Pour rappel, Accor est leader au Moyen-Orient avec 62 hôtels (15.100 chambres) et 7 marques, de l’économique au luxe, dans 10 pays. Avec 30 hôtels, soit plus de 7.000 chambres actuellement en développement, le groupe confirme son objectif d’atteindre un réseau de 100 établissements (25.000 chambres) d’ici 3 ans dans le Moyen-Orient élargi.
Accorhotels.com lance la version arabe de son site
Accorhotels.com, le site de réservation multimarque des hôtels Accor, poursuit son développement pour s’adapter aux marchés à forte croissance. Désormais disponible en arabe, le site se décline en 31 autres versions géo-localisées et 16 langues. «Accor renforce et investit dans sa stratégie digitale, afin d’instaurer une relation client durable, directe et interactive.
LE MATIN
|
15 Janvier 2014
À 16:02
