Poursuivant sa démarche d’innovation, Al Omrane Fès, filiale du Groupe Al Omrane, vient d’ouvrir une agence interrégionale spécialement dédiée à la commercialisation des produits des régions dont elle assure la couverture territoriale, à savoir Fès-Boulemane et Taza-Al Hoceima-Taounate. Dotée d’un dispositif d’accueil et d’un service de commercialisation des différents programmes d’habitat des deux régions, cette agence est située au cœur de la cité spirituelle.
Sa création s’inscrit, selon son directeur général Mehdi Sebti, dans le cadre d’une optique de consolidation de la politique de proximité d’Al Omrane Fès avec le citoyen, en lui donnant accès à l’ensemble des produits des deux régions au sein d’un même site. Celle-ci vient s’ajouter à plusieurs initiatives de proximité mises en place par la filiale. Et c’est avec un nouveau concept de caravane mobile baptisée «Carloge», lancé en mars dernier, qu’Al Omrane Fès vise à renforcer le dispositif de veille commerciale, d’écoute et de commercialisation des produits «Al Omrane» sur le terrain.
Ce bureau itinérant hautement équipé devrait sillonner, sur la période allant de mars à décembre 2014, l’ensemble des communes des régions Fès-Boulemane et Taza-Al Hoceima-Taounate, pour aller à la rencontre des populations résidant dans les différentes localités, noter leurs besoins et leur prodiguer des conseils en matière d’habitat pouvant répondre à leurs attentes. L’idée, selon Mehdi Sebti, est d’être davantage à l’écoute des clients potentiels, de faciliter leur accès à l’information sur les différents produits et de répondre à leurs besoins et attentes en matière d’habitat. «Nous voulons ainsi couvrir les différentes villes et localités urbaines ou pré-urbaines dans notre champ d’action, de nous approcher des populations locales et de les approcher davantage de la société Al Omrane afin de répondre à leurs besoins et, aussi, pour avoir une cartographie des besoins de ces villes et régions en matière d’habitat», explique-t-il.
Par ailleurs, et dans le même souci de promouvoir sa politique de proximité auprès des citoyens, Al Omrane Fès a entamé depuis quelques mois des journées de proximité (J.P) avec les différentes corporations de métiers au niveau de son siège à Fès, mais également au niveau de ses agences qui se trouvent au niveau de la province de Sefrou, Boulemane, Taza, Taounate, Guercif et Al Hoceima.