Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Les indiscrétions de Ali Hassouni

No Image

● Bayern : Les premiers mots de Benatia.
L’international marocain Mehdi Benatia qualifie de «rêve» l’opportunité de jouer au Bayern Munich, concrétisé la veille par l’annonce d’un accord avec l’AS Rome pour son transfert en Bavière. Dans une interview au site de la chaîne sportive allemande «Sport1», Benatia s’exprime pour la première fois en tant que Bavarois. «Le Bayern est doté d’un super effectif. C’est un rêve de pouvoir désormais en faire partie», a déclaré Benatia, particulièrement heureux de travailler avec Pep Guardiola, «un super coach» qui «me voulait absolument». Benatia est prêt à aider le Bayern à «devenir encore plus fort».

● Deux joueurs «désertent».
Le torchon brûle entre le Hassania d’Agadir, d’un côté, et Azzedine Hissa et Mehdi Moufeddal, de l’autre. En effet, les deux joueurs ne se sont pas présentés aux entrainements, depuis lundi et ont tout simplement disparu des radars, en éteignant leurs téléphones portables. Sektioui pourrait alors lancer d’autres joueurs, comme la nouvelle recrue Mohamed Taous, arrivé en renfort de l’AS Salé.

● Man United : la galère continue.
Manchester United continue de s’enfoncer dans la crise. Après un début de saison médiocre en championnat (un point en deux journées), les Red Devils ont touché le fond mardi, lors du deuxième tour de la Coupe de la Ligue anglaise. Ils se sont lourdement inclinés sur la pelouse du MK Dons, club de troisième division (4-0). Après trois rencontres officielles, Van Gaal attend toujours sa première victoire sur le banc de Manchester United.

● Le troisième maillot du Real.
Un maillot blanc, classique, un maillot rose et un maillot noir, avec un dragon dessus. Voilà la panoplie du Real Madrid cette saison pour aller chercher, pourquoi pas, une onzième Ligue des champions. La tunique «Third», présentée mardi, a été créée par un styliste japonais de 70 ans. Pour Adidas, ce maillot traduit «l’esprit d’excellence et la domination du club», peut-on lire sur le site officiel des Madrilènes.

● Le maillot de Di Maria déjà en vente.
Samedi, à 12 h 45, pour le déplacement de Manchester United en Premier League, on devrait voir des supporters des Red Devils avec le maillot de leur nouvelle recrue argentine à 75 millions d’euros, Angel Di Maria. Le joueur est arrivé lundi en Angleterre et a été présenté officiellement. Mais son maillot, lui, est déjà en vente dans les boutiques de Manchester.

Lisez nos e-Papers