Menu
Search
Jeudi 25 Décembre 2025
S'abonner
close
Jeudi 25 Décembre 2025
Menu
Search

Une bande de voleurs organisée sous les verrous

La cellule de la communication de préfecture de police indique que la réussite de cette opération est le fruit d’une collaboration étroite avec le service préfectoral de la police judiciaire.

Une bande de voleurs organisée sous les verrous
La police a mis la main sur plusieurs documents, dont un carnet de chèque au nom d’une société et des reçus et documents administratifs, cachetés et non signés appartenant à la direction des impôts.

Dans le cadre de la lutte contre le vol de toutes sortes, les éléments de la police judiciaire du district Hay Mohammedi- Aïn Sebaâ ont arrêté récemment deux dangereux voleurs de voitures en flagrant délit. Des investigations, menées par les policiers, ont permis de saisir deux voitures de marque «Peugeot» et «Dacia Sandero». A l’intérieur de ces véhicules, les enquêteurs ont découvert plusieurs documents importants.

Il s’agit d’un carnet de chèque au nom d’une société, des reçus et documents administratifs, cachetés et non signés appartenant à la direction des impôts, des cartes grises, un tampon, un scanner, des imprimantes et photocopieuses, un PC portable, des imprimés bancaires vierges portant entête d’un établissement. Mais aussi, deux certificats de résidence portant le nom de l’entreprise, des relevés bancaires, des documents administratifs concernant plusieurs sociétés, une caméra numérique, des portables, des timbres falsifiés, un livret de famille vierge relevant d’un arrondissement de la même ville, un tampon portant l’identité d’un officier d’Etat civil sans signature, entre autres documents et objets.

La cellule de la communication de préfecture de police indique que la réussite de cette opération est le fruit d’une collaboration étroite avec le service préfectoral de la police judiciaire. A la fin de l’enquête, les autorités du district Hay Mohammedi- Aïn Sebaâ ont présentées deux individus à la justice plus précisément à la Cour d’appel pour être jugés. Ils sont accusés de la constitution d’une bande criminelle aux multiples délits.

Lisez nos e-Papers