Menu
Search
Samedi 27 Décembre 2025
S'abonner
close
Samedi 27 Décembre 2025
Menu
Search

S2M étend son réseau aux Émirats arabes unis

S2M étend son réseau aux Émirats arabes unis
Le partenariat avec MME vient renforcer la politique d’expansion de S2M à l’international et en particulier au Moyen-Orient.

La Société maghrébine de monétique (S2M) a signé un partenariat avec Mint Middle East LLC (MME), leader des services de paiement intégrés aux Émirats arabes unis. Selon un communiqué du spécialiste de la monétique, ce partenariat vient renforcer sa politique d’expansion à l’international et en particulier au Moyen-Orient. «Ce partenariat revêt une double portée, d’abord répondre aux besoins d’évolution future de MME en lui fournissant une solution innovante, flexible et globale et ensuite permettre aux opérateurs émiratis d’avoir accès aux produits et services S2M à travers son représentant local», indique l’entreprise. «Notre choix de S2M a été basé sur sa technologie de pointe qui permettra non seulement à Mint de répondre à ses objectifs stratégiques futurs mais qui est également en total alignement avec les initiatives du gouvernement des EAU en la matière», déclaré Abdul Razzak Al Abdullah, président de Mint Middle East.

MME compte, en effet, accompagner le gouvernement des EAU dans la création d’un environnement sans cash y compris le segment non bancarisé. MME pourra atteindre son objectif d’être le premier opérateur aux EAU à avoir un rôle majeur dans la réduction des frais de transactions locales au profit des consommateurs émiratis. «Nous sommes particulièrement fiers de ce partenariat, fruit de nos efforts dans l’innovation monétique. Il consolide ainsi notre mission d’être véritablement porteur de valeur ajoutée à nos clients et de contribuer à leur performance pour la satisfaction de leurs propres clients. De plus, avoir un représentant aux Émirats arabes unis nous permet de renforcer notre proximité par rapport aux clients du Moyen-Orient et de développer nos synergies commerciales dans la région», affirme Aziz Daddane, président du directoire de S2M.
   

Lisez nos e-Papers