Le Wydad de Casablanca a signé hier un accord avec l’entreprise Samir pour apparition sur le maillot rouge et blanc pour les deux prochaines années.
Le nom de la firme et son logo apparaîtront au dos des maillots du Wydad moyennant 4 millions de DH. «Nous avons signé un contrat d’un an renouvelable avec Samir. C’est un nouveau contrat qui n’a rien à voir avec ceux signés au temps d’Akram avec l’entreprise», nous a-t-il indiqué.
Il s’agit là de la première action marketing de grande envergure du nouveau président du club, Saïd Naciri, qui s’active sur tous les fronts pour renflouer les caisses du club qui croule sous les dettes. L’arrivée de Samir devrait permettre à la formation casablancaise de continuer son recrutement en vue la saison prochaine.
Le club a déjà procédé au recrutement de cinq joueurs. Il s’agit de Bilal Assofi, Salaheddine Assaidi, Abdelatif Noussair, Yacine El Kordi et Brahim Nakach.
Le club, selon les propos de son nouvel entraîneur Jhon Toshak, lors de la cérémonie de sa présentation à la presse, attend toujours trois autres renforts.
L’objectif : réaliser une meilleure saison que celle de l’an dernier où le club a plus brillé dans la rubrique des faits divers que sur le plan sportif. Le WAC, l’un des plus grands clubs du Royaume, a terminé la saison 2013-2014 à une modeste 6e place.