Menu
Search
Lundi 24 Juin 2024
S'abonner
close

Les associations de supporters appellent au changement

Dans une conférence de presse organisée récemment, l’Alliance des associations en soutien à l’OCS appelle au changement à la tête du comité directeur du club. L’Alliance a dénoncé ce qu’elle a appelé des dysfonctionnements dans la gestion du club.

Les associations  de supporters appellent au changement
L'OCS a échappé de justesse à la relégation.

«Des dysfonctionnements et des erreurs de gestion ont coûté cher au club safiot qui a failli être relégué en deuxième division», a regretté le président de l’alliance, Abdeslam Halli. Et de poursuivre : «Où sont passés les fonds de transfert des joueurs Boris et Koné ?» M. Halli s’est également interrogé sur le recrutement à l’aveuglette de joueurs qui n’ont rien apporté de plus au club, mais qui ont coûté beaucoup d’argent.

Il faut dire que le club a pratiquement touché le fond cette année. Et les associations de supporters s’inquiètent pour le futur de leur club. Halli indique que ce ne sont pas les moyens financiers qui font défaut au club, mais les moyens humains, car les gens qui ont jusqu’ici géré le club ne sont pas du domaine. «On imagine mal comment une équipe de football qui dépense plus de 35 millions de dirhams se trouve chaque fois menacée de relégation. Le temps est donc venu pour marquer un temps d’arrêt et prendre des mesures qui s’imposent pour opérer le changement souhaitable non pas uniquement au niveau de l’OCS football, mais aussi au niveau du comité directeur où plus rien ne va si l’on se fie à la situation des autres disciplines sportives qui peinent toujours à décoller», indique-t-il. 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.