UBIFRANCE et la Chambre française de commerce et d’industrie du Maroc organisent, en partenariat avec Maroc Export, le Forum de partenariat France-Maroc 2014, les 20 et 21 mai à Casablanca.
Ce rendez-vous BtoB se veut un «évènement phare de la coopération économique bilatérale basé sur un développement économique et industriel gagnant-gagnant. Nous ambitionnons une mise en relation entre entreprises françaises et marocaines afin de leur permettre de nouer des partenariats commerciaux, technologiques et industriels», déclare Jean-Marie Grosbois, président de la CFCIM lors d’un point de presse le mardi 13 mai.
Le Forum accueillera 60 entreprises françaises et plus de 300 sociétés marocaines.
«La sélection des entreprises françaises s’est faite sur la base de leurs activités et de la maturité de leurs projets au Maroc et en Afrique. Ainsi, nous allons inviter 23 entreprises dans le secteur de l’industrie, l’infrastructure et le transport, 15 entreprises spécialisées dans la mode, l’habitat et la santé et 11 entreprises dans les nouvelles technologies de l’information et les services»,
précise Grosbois.
