Menu
Search
Mardi 23 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Salon international de l'agriculture de Meknès

La RAM regroupe son activité au Terminal 2 à l'aéroport Mohammed V

No Image

Afin de faciliter les procédures de transit et permettre un meilleur service à ses clients, Royal Air Maroc a regroupé tous ses vols internationaux au départ de Casablanca au Terminal 2 (T2) de l’aéroport Mohammed V. Seuls les vols intérieurs sont donc maintenus au Terminal 1.

Selon la compagnie, cette mesure offre plusieurs avantages aux passagers, notamment la simplification de la procédure d’enregistrement au départ sur l’ensemble des segments de son vol, à savoir, le comptoir, les bagages, le filtre de police, etc., afin d’assurer une correspondance rapide et des conditions meilleures à ses voyageurs en continuation. «Le transfert des vols de RAM au T2 permettra à la compagnie de développer son activité autour du hub de Casablanca, à l’instar de tous les pays du monde qui disposent de compagnies aériennes opérant dans une plateforme de correspondance aéroportuaire», explique le transporteur national dans un communiqué.

De même, il lui permettra de maîtriser toute la chaîne du voyage et lui facilitera le déploiement de programmes d’investissements visant à améliorer les services à sa clientèle, notamment ceux liés à la procédure du voyage, comme la traçabilité des bagages et la fluidité de l'enregistrement fluide, souligne la RAM.

Lisez nos e-Papers