Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Salon international de l'agriculture de Meknès

Acticall s'implante à Fès pour 2 millions d'euros

Acticall s'implante à Fès  pour 2 millions d'euros

Le géant mondial des activités offshoring, Acticall, s'implante à Fès. Montant de l'investissement : 2 millions d'euros. En activité au Maroc depuis 2007 à travers 5 sites, notamment à Casablanca et Rabat, le quatrième opérateur mondial du secteur renforce donc sa présence dans le Royaume en prenant pied à Fès-Shore.
Entré en service en avril dernier et inauguré lundi 12 octobre en présence du président d'Acticall, des représentants de MedZ et des autorités locales, le nouveau site emploie quelque 170 personnes et ambitionne d'atteindre les 250 d'ici la fin de l'année. Effectif que le groupe compte doubler avant fin 2016. En effet, selon le président du groupe, Laurent Uberti, Acticall, qui emploie plus de 4.000 personnes au Maroc, ne cesse de se développer grâce à un bassin d'emploi assez large et un savoir-faire marocain affirmé dans les métiers de l'offshoring et l'outsourcing. Le responsable assure que les premiers résultats réalisés à Fès-Shore sont encourageants et permettront un développement rapide au niveau de la région.

Pour sa part, le directeur général de MedZ sourcing, filiale de la CDG et aménageur du parc Fès-Shore, a assuré qu'en plus d'un bassin d'emploi abondant, le parc de Fès est de loin le plus compétitif à l'échelle nationale en termes de coût. Il a par ailleurs insisté sur la nécessité de développer une nouvelle offre de valeur pour l'offshoring afin de relancer l'activité et ramener le pays dans la course mondiale. 

Lisez nos e-Papers