Total Maroc vient d’inaugurer sa 277e station-service au Maroc. Il s’agit d’Al Ghazoua, la quatrième station-service Total dans la région d’Essaouira. Situé sur la route d’Agadir, au km 7, le nouveau site a été conçu selon le nouveau design que Total Maroc déploie dans l’ensemble de son réseau, et qui correspond aux standards définis par le groupe au niveau mondial (meilleure intégration visuelle dans l’environnement, priorité au développement durable, ancrage local...)
Boutique, café, offres de carburants et de lubrifiants, baies de lavage et d’entretien, la nouvelle station-service propose un large éventail de produits et services sur une superficie de 3.000 m². Elle est opérée par Mahatta, filiale de gestion directe de Total Maroc.
«Avec cette nouvelle station-service, Total Maroc améliore encore le maillage de son réseau en s’installant au cœur d’une nouvelle zone urbaine dynamique et sur un axe routier important.
Les habitants de Ghazoua et les usagers de la route ont désormais accès à nos tout derniers concepts et innovations», a indiqué Arnaud Le Foll, directeur général de Total Maroc, lors de la cérémonie d’inauguration.
Avec dix stations-service inaugurées en 2014, Total Maroc continue d’enrichir son offre au niveau des grands axes routiers, notamment sur le réseau des Autoroutes du Maroc où la marque compte huit implantations, et au niveau des routes nationales de grandes fréquentations, telles que la route de l’Ourika à Marrakech. L’entreprise ambitionne d’augmenter la cadence à partir de 2015 pour atteindre 300 points de vente en quelques années.
