Menu
Search
Mercredi 22 Avril 2026
S'abonner
close

Arrestation d’un dealer de drogue, objet de 14 avis de recherche

L’accusé opérait dans les secteurs de Ben M’Sik, Moulay Rachid, Mediouna, Bernoussi et autres régions de la métropole.

Arrestation d’un dealer de drogue, objet de 14 avis de recherche
La brigade des stupéfiants de Mohammedia a arrêté une personne qui dissimulait dans ses vêtements trois plaquettes de chira au poids de 240 grammes.

Les brigades de police judiciaire continuent sur leur lancée dans l’arrestation des trafiquants de drogue. Concernant le service préfectoral de la lutte contre la drogue, la brigade de stupéfiants a réussi à arrêter un individu qui fait l’objet de 14 avis de recherches nationaux pour commercialisation de drogue.

Mais après avoir pris contact avec d’autres brigades de la police judiciaire de Casablanca, il s’est avéré que l’intéressé compte 52 avis et après la coordination avec la Gendarmerie Royale, l’individu était également recherché par cette dernière pour la même implication. Il opérait dans les secteurs de Ben M’Sik, Moulay Rachid, Mediouna, Bernoussi et autres régions de Casablanca, apprend-on auprès de la cellule de communication de la préfecture de police.

L’autre opération entreprise par le district de Mohammedia, la brigade des stupéfiants a arrêté une personne qui dissimulait dans ses vêtements trois plaquettes de chira au poids de 240 grammes. Interrogé sur la provenance de la «marchandise», le suspect a avoué qu’il accomplissait son forfait avec l’association de son fournisseur dont l’arrestation a été effectuée rapidement avec la collaboration de la Gendarmerie Royale à Bouznika.

Au moment de son interpellation, le dealer possédait 17 autres plaquettes de chira dont le poids total s’élève à 1350 grammes.

Lisez nos e-Papers