Menu
Search
Jeudi 25 Décembre 2025
S'abonner
close
Jeudi 25 Décembre 2025
Menu
Search

Encore deux jours pour vos candidatures !

Encore deux jours pour  vos candidatures !
Quatre catégories seront récompensées : le Prix de l’innovation technologique, le Prix de l’engagement social, le Prix du public et pour la première fois, le CJD récompense «Le talent de la région».

La date limite pour déposer vos candidatures à la première édition du CJD Business Awards approche. Il ne vous reste plus qu'aujourd'hui et demain pour le faire. Ce concours a pour objectif de récompenser des jeunes dirigeants marocains ayant fait preuve de leadership dans le développement de leur entreprise, de valoriser dans leur parcours le sens de l’initiative et l’originalité des projets et de promouvoir l’innovation et l’entrepreneuriat. «À travers ce prix, le CJD Maroc cherche à favoriser la nouvelle culture entrepreneuriale et à développer une nouvelle génération d’entreprise au Maroc, en choisissant des parcours exceptionnels et atypiques de jeunes dirigeants pouvant servir de modèle de réussite pour leurs pairs», explique le Centre des jeunes dirigeants du Maroc.
Pour postuler à ce concours, il faut avoir au maximum 45 ans, être dirigeant d’une société établie au Maroc ayant au moins trois années d’exploitation. Enfin, il est nécessaire, selon le CJD, d’avoir réussi à développer un modèle économique «performant».

Quatre catégories seront récompensées : le Prix de l’innovation technologique, le Prix de l’engagement social, le Prix du public et, pour la première fois, le CJD récompense «Le talent de la région», un prix qui offrira aux entrepreneurs de la région la reconnaissance qu’ils méritent et favorise leur inclusion dans le monde des affaires.
Le CJD Business Awards promet aux jeunes lauréats de bénéficier d’une forte médiatisation sur la scène économique, d’un accompagnement et de connexions aux réseaux du CJD et ceux de ses partenaires. À noter que la cérémonie de remise des trophées aura lieu le 29 mai 2015 à Dakhla, lors du congrès biennal du Centre. 

Lisez nos e-Papers