Le gestionnaire délégué à la distribution d’eau et d’électricité au niveau du Grand Casablanca, Lydec, vient d’entamer un relooking de ses agences clientèle.
L’agence Diouri, qui a servi de site pilote, a été en ce sens complètement réaménagée. «L’objectif est de réinventer l’expérience client et d’offrir un service plus proche de la clientèle et de ses besoins», indique le délégataire, soulignant que ce nouveau concept s’inscrit dans le cadre du projet d’entreprise «Synergies 2020» visant, entre autres, à promouvoir l’écoute et l’amélioration de la qualité de service à la clientèle.
Ainsi, l’espace intérieur de l’agence a été aménagé en plusieurs zones, chacune dédiée à un service spécifique, afin de permettre une orientation aisée pour les clients et un traitement rapide de leurs demandes. La nouvelle agence offre également une communication qui répond aux préoccupations majeures des clients : bulletin d’information sur les analyses de l’eau distribuée par Lydec, présentation des dix engagements de service, explications pédagogiques de la facture, conseils pratiques pour la préservation des ressources en eau et en énergie, etc.
