Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Hamed Allah file au Qatar

L’attaquant international marocain, Abderrazak Hamed Allah, s’est engagé avec le club qatari d’El Jaish, en provenance du club chinois de Guangzhou R&F. Le natif de Safi a paraphé un contrat pour les deux prochaines saisons.

Hamed Allah file au Qatar

L’attaquant marocain Abderrazzak Hamed Allah s’est engagé lundi soir avec le club qatari d’El Jaish. Le joueur international, qui évoluait jusqu’ici au Guangzhou R&F, a paraphé un contrat de deux ans et rejoindra l’équipe en concentration à Linz (Autriche), précise le club sur son site officiel. Même s'il a réussi la bagatelle de 22 buts la saison dernière avec le club chinois, sous la direction de Sven Goran Eriksson, Hamed Allah a été tout bonnement écarté de l’équipe par le nouvel entraineur, le Roumain Cosmin Contra. L'international marocain, Hamed Allah (25 ans), évoluant au poste d'attaquant au sein du club chinois du Guangzhou R&F FC, commence sa carrière professionnelle au sein de son club formateur, l'Olympique de Safi, lors de la saison 2010-2011.

Meilleur buteur de la Botola en 2012-2013 avec 15 buts inscrits, Abderrazak réussit à devenir le meilleur buteur du championnat alors qu'il n'a disputé qu'une demi-saison. Il est transféré par la suite au club norvégien d'Aalesunds FK et devient le deuxième meilleur buteur de la Tippeligaen en inscrivant 15 buts.

Lisez nos e-Papers