Menu
Search
Dimanche 21 Décembre 2025
S'abonner
close
Dimanche 21 Décembre 2025
Menu
Search

Le groupe Accor en plein dans le digital

Le groupe Accor en plein dans le digital
iOS Accorhotels est destinée à l’Apple Watch ™ et sera disponible en dix langues.

iOS Accorhotels, c’est le nom de l’application qui sera mise sur le marché dès fin avril prochain. Elle est destinée à l’Apple Watch™ et sera disponible en 10 langues. Elle permet notamment de mettre en avant les hôtels et destinations du moment et de gérer les réservations en cours sur Accorhotels. Les clients pourront ainsi être prévenus de l’ouverture du e-check in, accéder à toutes les informations utiles sur leurs réservations comme la date d’arrivée, le nombre de nuits et le nombre de personnes», est-il expliqué. Les clients d’Accor pourront également être informés des services de l’hôtel (WiFi gratuit, parking, spa, piscine, etc.), et également accéder au plan interactif, à l’itinéraire pour se rendre à l’hôtel, aux informations météo. L’iOS Accorhotels donne aussi la possibilité aux porteurs de l’Apple Watch de retrouver leur carte de fidélité dématérialisée avec leur statut et nombre de points de fidélité. «En lançant cette application Accorhotels pour Apple Watch™, le groupe Accor s’impose comme un acteur audacieux de l’hospitalité digitale. Cette démarche s’inscrit dans le cadre du plan digital d’Accor et vise à accompagner la mutation vers les nouveaux usages en mobilité», indique Romain Roulleau, senior vice-président e-commerce et directeur du programme mobile first du groupe.

Lisez nos e-Papers