Menu
Search
Lundi 24 Juin 2024
S'abonner
close

L’ONCF relie Souk El Arbaa à Ouazzane et Chaouen

Une nouvelle desserte rail-route liant Souk El Arbaa, Ouazzane et Chaouen a été mise en place dans le but de faciliter la mobilité des passagers dans la région du Nord, a annoncé lundi l'Office national des chemins de fer (ONCF).

L’ONCF relie Souk El Arbaa à Ouazzane et Chaouen
La nouvelle liaison intervient suite à l’ouverture de la nouvelle gare ferroviaire de Souk El Arbaa, inaugurée le 29 juillet dernier. Ph : Hihi

Cette nouvelle liaison, mise en place en partenariat avec la filiale de l'ONCF «Supratours», intervient suite à l'ouverture de la nouvelle gare ferroviaire de Souk El Arbaa, inaugurée le 29 juillet dernier, a précisé l'ONCF dans un communiqué.

«Par cette nouvelle liaison, l'ONCF vise à faciliter la mobilité de ses clients dans la région du Nord à travers sa filiale opérant sur des destinations non desservies par train, au moyen d'autocars modernes, à la pointe de la technologie, équipés de tous les moyens de confort à même de garantir un transport dans les meilleures conditions de sécurité», a indiqué la même source.    

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.