La MDJS a versé 257 millions de DH au Fonds national de développement du sport (FNDS) en 2014. Ce chiffre sera certainement revu à la hausse lors des prochaines années, compte tenu du développement croissant des activités de la société leader sur le marché des loteries hors courses de chevaux avec une part de marché de 77%. Pour continuer sa politique de développement, la MDJS s’attaque au marché de paris en ligne qui ne représente actuellement que 1% de son activité. Selon Younès El Mechrafi, directeur général de la MDJS, l’objectif est d’atteindre 5% de parieurs en ligne. Cette hausse engendrera l’augmentation du chiffre d’affaires de l’activité en ligne qui atteindra 100 millions de DH.
Le partenariat avec INTELTEK vise entre autres à développer cette activité. «Nous sommes très heureux de pouvoir partager notre expérience avec une entreprise au modèle proche du nôtre et opérant sur un marché aux caractéristiques similaires», a déclaré Younès El Mechrafi à l’issue de la cérémonie de signature. Pour sa part, Ahmet Sezer a indiqué que «cette convention nous ouvre des perspectives pour le développement en commun de nouveaux jeux et des synergies nouvelles basées sur l’excellence opérationnelle de la MDJS». Pour information, la part des paris de la Botola ne représente que 3% de l’ensemble des paris
de la MDJS.