LC Waikiki étoffe son réseau marocain. La marque de prêt-à-porter et d'accessoires de mode, qui a ouvert son premier magasin au Maroc en décembre 2012 et qui compte actuellement 7 boutiques, prévoit d’en ouvrir 70 autres d’ici 2020, dont une dizaine d’ici la fin de l’année. «Avec près de 1,5 million de dollars investis dans chaque boutique, LC Waikiki consolide son rang d’acteur en développement sur le marché marocain avec une part de marché de 1,5%», indique la société dans un communiqué. L'enseigne turque emploie actuellement 252 personnes au Maroc, dont 12 au siège social et 245 au sein des boutiques de la marque.
Il est à noter que LC Waikiki a été créée en France en 1985, avant de devenir une marque turque en 1997, possédant 560 magasins dans 27 pays. Chaque semaine, LC Waikiki accueille, selon ses responsables, 12 millions de visiteurs dans ses boutiques et a pour objectif, à moyen terme, de s’appuyer sur un réseau de 500 magasins en Turquie et 1.000 dans le reste du monde.
Son offre porte sur les vêtements pour hommes, femmes, adolescents, enfants, bébés et femmes enceintes, ainsi que des produits pour le sport, des vêtements de grande taille et des collections classiques.
LC Waikiki se renforce au Maroc
LE MATIN
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30 Septembre 2015
À 16:39
