Menu
Search
Mardi 23 Décembre 2025
S'abonner
close
Mardi 23 Décembre 2025
Menu
Search

Le quatuor de tête en difficulté

Le match opposant les coleaders, le CODM et l’Olympic Dcheira, sera incontestablement le choc de la septième journée du Championnat national Élite 2. La JSKT et l’Olympique Marrakech, qui partagent également le fauteuil de leader, seront en déplacement à Fès et à Beni Mellal où ils affronteront respectivement le WAF et le RBM.

Le quatuor de tête en difficulté

Le COD de Meknès, qui vient de subir une défaite à Fès, suivie d’un nul concédé à domicile face au Youssoufia de Berrechid, devra impérativement sortir de sa «torpeur» lors de la septième journée du Championnat national Élite 2, s’il désire conserver sa place parmi les leaders. Cependant, la mission des joueurs de la capitale ismaïlienne ne sera pas aisée, puisqu’ils devront prendre le dessus sur l’une des équipes de tête, l’Olympique Dcheira. Une tâche des plus difficiles attend par conséquent les hommes d’Erol Malkock, face à des Soussis capables de créer la surprise à Meknès même. Pendant ce temps là, la Jeunesse Kasbat Tadla, qui reste sur une victoire au détriment du Wydad de Temara, sera à l’ouvrage au Grand Stade de Fès où le Wydad local espère dépasser la défaite subie à Dcheïra.

Le quatrième coleader, l’Olympique de Marrakech, sera confronté, quant à lui, au Raja de Béni Mellal dans un match des extrêmes. Les Marrakchis, qui partagent le fauteuil de leader avec la JSKT, le CODM et l’OD, devront livrer une rencontre délicate face au Raja local qui occupe la quatorzième place avec 5 points.
L’AS Salé, logé à une longueur des leaders et qui vient de battre la JSM sur le score de 3-2, fera un court mais périlleux déplacement au stade Père Jego pour rencontrer une équipe du RAC revenue avec un bon nul de Marrakech et qui occupe une assez confortable place, à 3 points de retard sur les leaders. La Jeunesse Al Massira, en très mauvaise posture et avec un nouveau coach sur son banc (Hassan Regragui), sera appelée à vaincre l’Ittihad de Temara. Or les hommes de Hassan Fadel, qui totalisent 9 points, ne seront pas une victime expiatoire.

Le Youssoufia de Berrechid, revenu avec un bon nul de Fès, accueillera une équipe du Chabab Atlas Khénifra dont les résultats sont en dents de scie. Le Tihad Aït Melloul, en milieu du tableau avec 6 points, accueillera un Tihad Zemmouri de Khémisset encore à la recherche de son équilibre.
Enfin, le Wydad de Temara aura pour hôte le Rachad Bernoussi, encore sans aucune victoire et qui patauge dans la zone de relégation où il occupe l’avant-dernière place. 

Lisez nos e-Papers