Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Les «Crazy Boys» maintiennent le boycott des matchs

Le président de la commission provisoire chargée de la gestion du KACM, Fouad Ourzazi, n’a pas réussi à dissuader l’Ultra «Crazy Boys», dont le noyau a décidé de boycotter les matchs de l’équipe lors de la saison à venir. Les supporters exigent que le Kawkab vise le sacre dans l’une des compétitions auxquelles il prend part, et réclament la tête d’un membre dirigeant au sein du club.

Les «Crazy Boys» maintiennent  le boycott des matchs
Les divergences se sont de nouveau accrues lorsque l’Ultra a réclamé l’éviction de l’un des plus anciens membres du bureau dirigeant.

Le Kawkab Marrakech devrait entamer la saison 2015-2016 devant des gradins désertés, la principale Ultra de l’équipe, les «Crazy Boys», ayant maintenu son boycott des matches pour le prochain exercice du championnat. Conviés à une réunion avec le président de la commission provisoire en charge de la gestion du KACM, Fouad El Ouarzazi, en présence du président du bureau dirigeant Youssef Dahir, les fans ont exposé leurs requêtes aux responsables qui ont été incapables de répondre favorablement. Le noyau des «Crazy Boys» avait insisté sur le fait que la liste des objectifs du club comprenne le sacre dans l’une des compétitions auxquelles il prend part (championnat national Élite 1, Coupe du Trône ou Coupe de la CAF). Mais le président Ouarzazi n’a pu donner une réponse catégorique en l’absence du staff technique et de l’entraîneur Hicham Dmiae.

Les fans ont également sollicité l’intervention des dirigeants pour faciliter l’accès au Grand Stade de Marrakech, non desservi par les lignes de transport commun de la ville ocre, ainsi qu’un traitement mieux adapté de la part des stadiers et des agents de l’ordre en charge d’organiser l’entrée au stade. Une demande à laquelle les dirigeants du club ont répondu par l’affirmative. Toutefois, les divergences se sont de nouveau accrues lorsque
l’Ultra a réclamé l’éviction de l’un des plus anciens membres du bureau dirigeant. Ouarzazi et Dahir ont clairement exprimé leur opposition à cette démarche, ce qui a eu pour effet de bloquer les négociations. L’ambiance devrait donc être morose sur les gradins du Grand Stade de Marrakech, du moins à l’occasion des premières rencontres du championnat. Pour l’instant, le statu quo persiste.

Lisez nos e-Papers