Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Les indiscrétions de Ali Hassouni

No Image

Khénifra : Le pari de Hassan Oughni.
Le Chabab Atlas Khénifra, relégué en Élite 2, n’entend pas y demeurer longtemps. Il espère retrouver son statut d’équipe de la Botola Pro la saison prochaine. Dans cette perspective, les dirigeants du club zayani, ont engagé l’entraîneur Hassan Oughni qui avait réussi la montée avec le Mouloudia d’Oujda. Le technicien est secondé par Rachid Ghaflaoui qui a réalisé une bonne saison avec le Sahel du Niger. Concernant l’entraîneur des gardiens, il n’est autre que l’ex-international militaire Hmied. Au niveau des recrutements, le CAK a enregistré 16 arrivées. Ceci afin de pallier les départs de nombreux joueurs pour d’autres clubs. Si bien qu’il ne reste de l’effectif de l’ancienne formation que cinq joueurs seulement.

Kharja approché par le KACM ?
Les rumeurs persistantes circulant à Marrakech font état de contacts des dirigeants du KACM avec Houcine Kharja, l’international marocain dont le contrat est arrivé à terme avec Sochaux. Kharja aurait été aperçu le week-end dernier dans un hôtel de la capitale ocre en compagnie de quelques membres du bureau dirigeant du club. L’affaire se concrétisera-t-elle ?

Transfert : Fenerbahçe fête Van Persie.
Robin Van Persie est arrivé en Turquie dimanche pour passer sa visite médicale et s’engager 3 ans à Fenerbançe. L’attaquant néerlandais de Manchester United a eu droit à un bain de foule très chaleureux de la part de ses nouveaux supporters.

Un premier allemand à United.
Après la confirmation du président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, Bastian Schweinsteiger a rallié dimanche Manchester pour y parapher un contrat mirobolant avec les Red Devils, pour un montant de 10 millions d’euros, précisent les médias britanniques. Mais ce qui retient le plus l’attention dans cette affaire, c’est que le milieu de terrain de la Mannschaft sera le premier joueur allemand à porter le maillot de Manchester United.

Point de presse de Benabicha.
Le sélectionneur national Hassan Benabicha tiendra une conférence de presse, ce mardi à Maâmora, pour présenter le prochain match de l'équipe nationale olympique face à son homologue tunisienne, comptant pour le troisième tour qualificatif pour la CAN U23, prévue au Sénégal. «Sur le papier, les Marocains sont plus solides, a confié le sélectionneur tunisien Maher Kanzari à la presse de son pays. La double confrontation contre le Maroc sera plus difficile à négocier que celle face au Soudan», conclut-il.

Lisez nos e-Papers