Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Les indiscrétions de Ali Hassouni

No Image

Bayern : Muller dans l’Histoire.

Irrésistible depuis le début de la saison, l’attaquant du Bayern Munich, Thomas Muller (6 matchs et 8 buts toutes compétitions cette saison), est sur un nuage. Le meilleur buteur de la Bundesliga (6 buts), qui n’en finit plus d’impressionner, a décroché un nouveau record après son doublé face à l’Olympiakos (0-3) mercredi soir, pour la première fois du club bavarois en Ligue des champions cette saison. En effet, Muller est devenu le premier joueur allemand à inscrire au moins un but sur huit rencontres consécutives de la Ligue des champions ! Une performance exceptionnelle pour le joueur qui vient de fêter ses 26 ans.

Nouveau staff médical du Raja.

Le Raja vient de communiquer la liste de son staff médical dont voici la composition : docteur Mohamed Abbour, médecin du club, Mohammed Amine Najdi, kinésithérapeute, Ahmed Harraqi, infirmier, et Saïd Jerbili, masseur. Le tout sera supervisé par le docteur Abderrazak Hifti, ancien médecin du WAC.

Ronaldo ironise sur sa forme.

Toujours muet après les deux premières journées de championnat et autant de matchs avec le Portugal, Cristiano Ronaldo (3 matchs et 5 buts en Liga) subissait déjà quelques critiques. Et comme par magie, ces commentaires se sont soudainement transformés en compliments suite à ses 8 réalisations en l’espace de 4 jours. Un revirement de situation qui amuse l’attaquant du Real Madrid. «Je ne sais pas, avant j’étais mauvais et maintenant je suis bon parce que j’ai mis 8 buts, a ironisé le Portugais mardi après la victoire des Merengues contre le Shakhtar Donetsk (4-0). Mes coéquipiers me font confiance, me donnent plus de ballons et avec cela, je marque plus de buts».

Coupe du Trône : première confrontation.

Le Raja accueille le MAS samedi à Casablanca en match aller des quarts de finale de la Coupe du Trône. C’est la première fois que les deux équipes se retrouvent à ce stade de compétition. Mais leur premier affrontement dans la coupe remonte à 1974. Cette année-là, le Raja et le MAS ont disputé la finale qui a tourné à l’avantage des Casablancais sur le score de 1-0. Le but est l'œuvre de Laârabi, qui a envoyé un bolide et le gardien du MAS, Hazzaz, n'y a vu que du feu.

Mourinho interdit les plaisanteries à l’entraînement.

Après une nouvelle défaite sur la pelouse d’Everton samedi (3-1), le champion d’Angleterre en titre est au plus mal en ce début de saison. Pour remédier à ce faux départ, José Mourinho a décidé de prendre une mesure drastique comme l’explique le «Daïly Mirror». Avant le match de Ligue des champions de mercredi, le technicien portugais avait décidé d’interdire les plaisanteries à l’entraînement.

Lisez nos e-Papers