Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Les indiscrétions de Ali Hassouni

No Image

El Kaoutari annoncé à l’OM !
Comme nous l’indiquions il y a deux semaines, l’Olympique de Marseille s’intéresserait au profil du défenseur central de Palerme Abdelhamid El Kaoutari (25 ans, 7 matchs et 1 but en Série A cette saison). D’après le Corriere dello Sport, l’international marocain se rapprocherait de plus en plus ! Autorisé à être absent lors de la reprise de l’entraînement de la formation italienne, El Kaoutari négocierait actuellement son arrivée au sein du club phocéen, selon le quotidien transalpin. Recruté pour 2 millions d’euros cet été, l’ancien Montpelliérain pourrait se relancer à l’OM après une période compliquée à Palerme.

AS FAR : un jeune prodige arrive.

Depuis l’arrivée de José Romao à la tête de la direction technique de l’AS FAR, les dirigeants de l’équipe souhaitent recruter de nouveaux talents. Avec cette ambition, le club militaire recherche encore de jeunes prodiges. D’après nos sources, le responsable des recrutements aurait engagé un jeune de Malaga Hamza Regragui
(19 ans). Les Militaires ont également annoncé l’arrivée de l’attaquant Ayoub Benaddi, en provenance de l’Olympic Dcheira, avec laquelle il a brillé la saison dernière.

Espagne : Le Barça bat le record du Real !

À l’occasion de la 17e journée de la Liga, le FC Barcelone s’est imposé (4-0) face au Betis Séville. Grâce aux quatre buts inscrits lors de cette rencontre, les Blaugrana viennent de battre l’un des records du Real Madrid ! En effet, le club catalan est devenu la première formation espagnole à marquer 180 buts toutes compétitions confondues sur une année civile. La précédente marque appartenait aux Merengues qui avaient réussi à trouver le chemin des filets 178 fois lors de l’année 2014. Un an plus tard, le Barça a fait encore plus fort avec notamment 137 réalisations pour le trio «MSN», composé de Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar.

Le Raja à pied d’œuvre.

Devant rencontrer le Hassania aujourd’hui pour le compte de la 14e journée de la Botola Pro, le Raja est depuis mercredi à Agadir. Il a rallié la capitale du Souss par avion. Des absents dans le groupe : Benhalib, blessé lors du match face à l’OCS, Jbira et Karrouchi.

Fins limiers.

Pour ceux qui l’ignorent, la FIFA a toujours eu une grande estime pour la police marocaine. Pour rappel, Brahim Jamil, contrôleur général à la retraite, et Abdelghani Fekkak, également contrôleur général et actuel chef de district de Sidi Bernoussi, entre autres, se trouvaient en France lors du Mondial 1998. Ils avaient été choisis par la FIFA pour renforcer le service d’ordre lors du Mondial remporté, rappelons-le, par les Tricolores. L’expérience n’a pas été reconduite, puisque les Lions de l’Atlas ne se sont plus qualifiés
depuis à la Coupe du monde.

Lisez nos e-Papers