Menu
Search
Vendredi 13 Décembre 2024
S'abonner
close
Vendredi 13 Décembre 2024
Menu
Search

Les indiscrétions de Ali Hassouni

No Image

Le football féminin bénéficie de l’expérience américaine.
Lors d’un stage de perfectionnement, réservé aux jeunes filles de la catégorie U17, la FRMF a pu bénéficier de la grande expérience d’Amanda Cromwell, coach américaine, assistée d'éducatrices marocaines, titulaires de la Licence C CAF. Une réception a été organisée au Centre technique national Maâmora, en présence notamment de l’ambassadeur américain, Dwight L. Bush, et du président de la FRMF, Fouzi Lekjaa.

Éclairage : 13 stades concernés.
Selon le site de la Fédération royale marocaine de football, un appel d’offres vient d’être lancé concernant l’éclairage de pas moins de 13 stades. Les villes retenues pour cette opération sont Laâyoune, Agadir, Marrakech, Safi, Fès, Meknès, Khénifra, Al Hoceïma, Berkane, Rabat, Salé, Khouribga et Khémisset. Le choix de la meilleure offre sera fixé le 2 juin 2015, au siège de la Direction des équipements publics, à Rabat.

Hormatallah remercié.
Nommé à la tête du département de la formation au sein de la direction technique nationale, Hassan Hormatallah a été remercié par la Fédération royale marocaine de football, officiellement «dans le cadre de la restructuration de la DTN». Cette rupture de contrat sera effective à partir d’aujourd’hui.

Casillas moqué pour sa touche ratée.
Il ne reste plus qu’une poignée de secondes à jouer, le Real doit absolument marquer pour accrocher la prolongation face à la Juventus Turin (1-1), quand Iker Casillas se précipite à trente mètres de son but pour jouer la touche. Mais le gardien du Real Madrid la rate complètement et oblige l’arbitre à redonner le ballon aux Italiens. Cette scène a immédiatement inspiré les internautes. Ils ont multiplié les vidéo-montages, qui ont pullulé sur les réseaux sociaux.

Le WAC recrute à Safi.
En prévision de la prochaine saison, le WAC après accord de l’entraîneur Tochack, s’intéresse à l’attaquant de l’Olympic Safi (OCS), Saad Ait Khorssa. Le grand club bidaoui propose 200 millions de centimes au club safiot pour un contrat de 3 ans avec l’international olympique. Sûr que cette proposition emballera l’Olympic qui a besoin d’argent pour recruter d’autres éléments.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.