Menu
Search
Lundi 29 Décembre 2025
S'abonner
close
Lundi 29 Décembre 2025
Menu
Search

De nouveaux packagings chez OiLibya

Les lubrifiants moteur Accel et DeoMAX sont, selon le groupe, étudiés, conçus et testés pour les conditions de conduite souvent contraignantes et parfois difficiles en Afrique.

De nouveaux packagings chez OiLibya

OiLibya vient de lancer deux nouveaux packagings de lubrifiants moteur au Maroc. Selon les responsables du Groupe, les usagers sont de plus en plus exigeants sur la qualité du lubrifiant qu’ils utilisent. Libya Oil Maroc a pris conscience de cette évolution et a conçu ses produits pour que les clients puissent être en confiance dans leurs choix et achats. Il s’agit d’Accel et DeoMAX, des lubrifiants étudiés, conçus et testés pour les conditions de conduite contraignantes, voire difficiles, en Afrique.

La formulation du lubrifiant moteur Accel et sa viscosité améliorent, selon OiLibya, la performance des moteurs et la protection de leurs différents organes. Il offre 5 atouts essentiels pour la sécurité du moteur et la sérénité du conducteur : meilleure performance, protection contre l’usure, moteur plus propre, durée de vie prolongée et une conduite plus souple.

De son côté, le lubrifiant DeoMAX a été conçu pour répondre aux besoins des professionnels affrontant les rudes conditions naturelles de leur espace géographique. Ces paysages rigoureux nécessitent des lubrifiants résistants, raison pour laquelle le nouveau lubrifiant est spécialement formulé pour résister aux conditions les plus sévères et aux contraintes les plus agressives.

«DeoMAX est le lubrifiant le plus résistant pour les moteurs diesel, offrant une protection maximale aux mécaniques des véhicules utilitaires, camions, autocars et engins de chantiers pour une durée de vie plus longue, dans les conditions les plus contraignantes», lit-on dans la présentation de ce produit.
Selon ses responsables, Libya Oil Holdings est un groupe résolument africain et tient à son positionnement géographique. Les efforts technique, scientifique et commercial du groupe sont orientés vers le marché africain et particulièrement le Maroc dont le groupe a fait sa priorité. À ce titre, un investissement de 60 millions de dirhams a été consacré à la modernisation de l’usine de lubrifiants à Casablanca pour satisfaire le marché marocain et accroitre l’activité export de Libya Oil Maroc. 

Lisez nos e-Papers