Menu
Search
Mardi 30 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 30 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next CAN 2004

Message de condoléances de S.M. le Roi à la famille de feu le général de Brigade Driss Bamous

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu le général de Brigade Driss Bamous, décédé jeudi à Rabat.

No Image

Dans ce message, le Souverain indique avoir appris avec une profonde affliction et une vive émotion la triste nouvelle du décès du général de Brigade Driss Bamous, que Dieu l'ait en sa sainte miséricorde. En cette douloureuse circonstance, S.M. le Roi exprime aux membres de la famille du défunt, et à travers eux, à l'ensemble de ses proches, ses amis et ses sympathisants, ainsi que sa famille sportive nationale, ses vives condoléances et sa sincère compassion suite à cette perte cruelle – la volonté de Dieu étant imparable –, priant le Tout-Puissant de leur accorder patience et réconfort.

«Nous Nous remémorons, avec considération, les nobles qualités humaines du défunt connu pour son amour sincère de la Nation, sa fidélité et son loyalisme au glorieux Trône alaouite», des qualités qui lui ont permis de s'acquitter d'une parfaite manière des différentes responsabilités et missions dont il avait la charge, notamment son «parcours sportif exceptionnel», souligne le Souverain. En effet, poursuit S.M. le Roi, feu Driss Bamous a consacré sa vie au service du sport marocain, particulièrement le football national, avec abnégation, courage et un amour indéfectible voué au drapeau marocain et au maillot national. Tout en affirmant partager la peine de la famille du regretté Driss Bamous, le Souverain implore Dieu de rétribuer le défunt pour ses actions louables au service de sa patrie, de l'avoir en Sa sainte miséricorde et de l'accueillir en son vaste paradis. 

Lisez nos e-Papers