Menu
Search
Vendredi 26 Décembre 2025
S'abonner
close
Vendredi 26 Décembre 2025
Menu
Search

Méyé Me Ndong Axel à l’essai, Youssoupha Mbengué annoncé et Osaguona introuvable

Auteur d’une saison 2014-2015 décevante, le Raja se tourne désormais vers la saison prochaine, même si la sérénité n’est pas d’actualité dans le club, qui doit gérer le cas Christian Osaguona, manquant toujours à l’appel, sans oublier le cas Saïd Fettah, toujours en suspens.

Méyé Me Ndong Axel à l’essai, Youssoupha Mbengué annoncé et Osaguona introuvable

Après avoir recalé le défenseur Nigérian Kunle Ondulami, Ruud Krol a mis à l’essai l’attaquant international gabonais des U23, Axel Ndong Méyé Me, qui évolue au sein du FC Akanda, club de première division gabonaise. Auteur de cinq buts lors de la phase aller, Méyé Me est considéré comme l’un des grands espoirs du football gabonais. L’ancien joueur de l’AS Bitam avait disputé les Jeux olympiques 2012. Il compte également à son actif une seule sélection chez les Panthères. Réputé pour son sens du but et sa puissance physique, Meye Me Ndong Axel devra faire valoir son talent avec le Raja, à la recherche d’un véritable tueur pour concrétiser les nombreuses occasions que se crée le club sans résultat.

Youssoupha Mbengué annoncé
Toujours dans le souci de construire une équipe ultra compétitive pour la saison prochaine, le Raja, sur recommandation de son entraîneur, aurait pisté le Sénégalais Youssoupha Mbengué qui évolue au club Tunisien CA Bizerte. Cette information est relayée par le site tunisien kawarji.com qui indique que le technicien néerlandais aurait émis le souhait de recruter le Sénégalais qu'il connait du temps où il exerçait au Club Sfaxien et à l’Espérance de Tunis.

Osaguona manque toujours à l’appel
Le feuilleton Christian Osaguona continue. L’attaquant nigérian arrivé en janvier dernier au Raja n’a pas encore repris les entraînements avec son club. Une attitude qui a agacé la direction du Raja qui a saisi la Fédération royale marocaine à ce sujet tout en précisant qu’elle a versé l’ensemble des salaires et des primes au joueur. Chose que nie catégoriquement son agent Jordan Wise qui a indiqué il y a quelques jours au «Matin», que le Raja n’a rien versé au joueur et que ce dernier était libre de s’engager avec qui il voudrait. Ce feuilleton risque de perturber la préparation du Raja qui ne sait pas toujours s’il pourra compter sur son buteur ou pas. Il est à signaler que le Raja peaufinera sa préparation en Turquie après le mois sacré du Ramadan et disputera quelques matchs amicaux pour cimenter son groupe. 

Lisez nos e-Papers