Goodyear, l’un des principaux fabricants de pneus au monde, renforce davantage son réseau de distribution au Maroc.
Pneus Bab Doukkala, un nouveau point de vente high-tech et centre de services de pneumatiques, vient d’être inauguré dans le quartier industriel de Aïn Sebaâ à Casablanca.
S’étalant sur une superficie de 8.000 m² avec huit baies de travaux, le nouveau centre est l’un des plus grands au Maroc. Une équipe de commerciaux et techniciens expérimentés y proposent une gamme complète de produits et de services innovants tels que le montage et le démontage, le réglage du train avant, le parallélisme électronique, l’équilibrage électronique, la vidange ainsi que d’autres services rapides.
«Nous sommes fidèles à nos valeurs qui garantissent à nos clients un service de qualité grâce à un matériel technologique de dernière génération, des produits haut de gamme et des réponses précises et adaptées à leurs besoins», a souligné M’hamed Tazi, directeur général Pneus Bab Doukkala, lors d’un point de presse, organisé la semaine dernière à Casablanca.
De son côté, Jean-Denis Perche, directeur général Goodyear Moyen-Orient et Afrique, n’a pas caché sa confiance quant à la collaboration avec Pneus Bab Doukkala et au nouveau point de vente qui permettra à la marque de répondre pleinement aux demandes croissantes des produits et services pneumatiques de la région. «Nous sommes convaincus que l’ouverture du nouveau point de vente Pneus Bab Doukkala va offrir davantage de proximité et de services aux clients particuliers et entreprises au Maroc». Selon les responsables, le nouveau point de vente proposera une gamme complète de pneus Goodyear adaptés aux besoins des consommateurs, tout en leur permettant de choisir le pneu le mieux adapté à leur véhicule, que ce soit pour les véhicules de tourisme, SUV/4x4, camionnette, poids lourd, ou encore de génie civil.
À rappeler que Goodyear est l’un des principaux fabricants de pneus au monde. La société emploie près de 67.000 personnes et fabrique ses produits dans 50 usines réparties dans 22 pays dans le monde. Ses deux centres d’innovation à Akron dans l’Ohio, aux États-Unis et à Colmar-Berg au Luxembourg, conçoivent et développent des produits et services à la pointe de l'innovation devenus des standards dans l’industrie.