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Quinze pays à l’«African Digital Summit»

Quinze pays à l’«African Digital Summit»
Mounir El Jazouli, président du Groupement des annonceurs du Maroc, présentant l'«African Digital Summit».

Le «Moroccan Digital Summit» devient l'«African Digital Summit». Après la première édition organisée en 2014, le sommet digital marocain élargit son périmètre pour englober, cette année, le continent africain. Il a même pu attirer d’autres pays non africains.
Cet évènement, prévu les 17 et 18 décembre à Casablanca, devra connaitre la participation de plus de 700 personnes, venant de 15 pays, dont une dizaine de pays africains, selon le Groupement des annonceurs du Maroc (GAM) qui organise ce sommet.
Cette rencontre «se veut une occasion unique pour les annonceurs pour découvrir les tendances du digital et anticiper sur les évolutions futures impactant leurs stratégies marketing et leur fonctionnement en généra», a indiqué mardi dernier Mounir El Jazouli, président du GAM, lors d’une conférence de presse. «African Digital Summit» est aussi un forum d’échange, de débat, de présentation des innovations et de networking entre les différents acteurs du secteur, a-t-il ajouté.

Ainsi, cette grand-messe, qui réunit autour du digital annonceurs, marketeurs, professionnels du digital, agences de communication & média, s’adresse à trois catégories de cibles. Il s’agit, précise El Jazouli, des acteurs qui ont déjà adopté avec succès le digital, ceux qui s’y mettent, mais d’une manière non professionnelle, et ceux qui hésitent encore.

Par ailleurs, cette rencontre sera marquée par la présentation de l’étude «Digital Trends - Morocco 2016», qui fera l’état des lieux et identifiera les tendances des pratiques digitales chez les annonceurs. 

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