Menu
Search
Dimanche 05 Mai 2024
S'abonner
close
Dimanche 05 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Rachid Taoussi, nouvel entraîneur des Verts

Le Raja a officiellement trouvé un successeur à Ruud Krol limogé mercredi suite à l’élimination du club en demi-finale de la Coupe du Trône face au FUS de Rabat.Il s'agit de Rachid Taoussi qui a paraphé jeudi un contrat de 18 mois avec les Verts. Taoussi est le septième entraîneur engagé par le Raja en trois ans et demi.

Rachid Taoussi, nouvel entraîneur  des Verts

Rachid Taoussi au Raja, c’est officiel. La nomination de l’ancien entraîneur du Moghreb de Fès a été actée hier. En concurrence avec trois autres entraîneurs (le Tunisien Lotfi Benzarti, le français Bernard Simondi et l’Espagnol Juan Carlos), Taoussi a reçu au final les faveurs des dirigeants des Verts. Vainqueur de la Coupe du Trône, de la Coupe de la CAF et de la Supercoupe d’Afrique avec le MAS, Taoussi aura la lourde tâche de remettre le Raja sur les rails. Une tâche qui s’annonce difficile, d'autant plus que le moral des joueurs casablancais est au plus bas après leur élimination en demi-finale de la Coupe du Trône et leur mauvais départ en championnat. Mais Taoussi a suffisamment d’expérience pour tirer le groupe vers le haut même s’il sort d’une expérience en demi-teinte avec le MAS.

L’ancien entraîneur de l’équipe nationale aura la lourde tâche de sortir le Raja de sa spirale de résultats négatifs. Selon nos informations, le Raja devait présenter hier son nouvel entraîneur à la presse. Décidément, avec l’avènement du président Mohamed Boudrika à la tête du club, le Raja a battu tous les records en matière de recrutements de joueurs et surtout d’entraîneurs. Qu’on en juge ! En trois ans et demi, les Verts ont vu défiler M’hammed Fakhir, Fawzi Benzerti, Abdelhak Benchikha, Fethi Jamal en tant qu’intérimaire, José Romao et Ruud Krol. Un record du genre. 

Lisez nos e-Papers