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UP Maroc, nouvelle appellation de chèque déjeuner

UP Maroc, nouvelle  appellation de chèque déjeuner

Le groupe UP. C’est la nouvelle dénomination de Chèque Déjeuner. Au Maroc, sa filiale «Le chèque Déjeuner Sarlau» ne change pas de nom, mais aura désormais l’appellation de «UP Maroc». «Ce nouveau nom, qui s’accompagne d’une totale refonte de l’identité graphique, est porteur de nouvelles perspectives et d’un plan stratégique ambitieux», soutient le groupe dans un communiqué. À noter que toutes les marques du Groupe, dans tous ses pays d’implantation, s’enrichissent également de cette nouvelle identité et transforment tous leurs logos respectifs par la dénomination de leur marque précédée du pictogramme UP. Implanté au Maroc depuis 2007, la première filiale africaine de Groupe UP propose aux entreprises deux solutions : le chèque Déjeuner et le chèque Cadhoc. Elle revendique un réseau de 1.000 affiliés (restaurants et boutiques), avec 900.000 chèques émis par an, soit 40 millions de dirhams de valeur émise l’an dernier. L’entreprise accompagne 12.000 salariés sur l’ensemble du territoire. Créée en 1964, cette coopérative est présente dans 14 pays, elle accompagne plus de 26 millions de personnes dans le monde avec une centaine de marques. Le groupe UP regroupe 2.300 collaborateurs et a réalisé en 2014 un volume d’émission de 5,8 milliards d’euros. 

 

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