RMA Watanya s’intéresse aux petites et moyennes entreprises (PME). Elle vient de mettre sur le marché une offre «innovante» exclusivement dédiée à ces structures. «La première au Maroc», selon la compagnie. Cette nouvelle offre permet aux dirigeants des PME de protéger, selon leur besoin, le capital humain, les biens de l'entreprise, la continuité de leur exploitation et les risques de responsabilité civile, en fonction des garanties souhaitées et dans la limite des capitaux retenus.
L’une des particularités de cette offre est son accessibilité sans consultation de la compagnie. Ce qui permet un maximum de proximité et de réactivité de la part de l’assureur, soutient la compagnie. «L’intermédiaire RMA Watanya est parfaitement en mesure de fournir immédiatement une cotation définitive qui répond aux besoins du dirigeant de PME», explique RMA Watanya.
La solution garantit la protection des biens contre les événements aléatoires : incendie, explosion, dégât des eaux, vol, dommage matériel résultant d’événements climatiques, bris de matériel, etc. Elle assure également une protection financière en cas de sinistre altérant l’activité. Une protection des risques de Responsabilité civile en cas de dommages causés au tiers est également fournie. Pour les salariés des PME, RMA Watanya offre une couverture contre les aléas de santé et une prise en charge «optimale» des accidents du travail, ainsi qu'un produit Épargne Retraite.
