Menu
Search
Lundi 24 Juin 2024
S'abonner
close

La RADEEC tient son conseil d'administration

La RADEEC tient son conseil d'administration

La Régie autonome de distribution d’eau et d’électricité de la Chaouia (RADEEC) a tenu récemment son conseil d'administration. L'examen du plan d'action pluriannuel 2015-2019, d’un montant global de 752 MDH, ainsi que l’approbation du budget de la RADEEC au titre de l’année 2015 a été au menu de cette réunion.

Abdelhaq Dirhoussi, directeur de la RADEEC, a présenté les plans directeurs d'eau potable et d’assainissement de la ville de Settat et de certains centres qui connaissent un développement urbanistique et industriel important. Concernant les projets d’investissement, dont le lancement est prévu en 2015, le directeur de la régie a souligné qu’un budget de 242 MDH a été alloué à ce volet, dont l’enveloppe de paiement durant l’exercice en cours est de 128 MDH.

Ces investissements porteront, sur la réhabilitation et la requalification du réseau d’assainissement des quartiers défavorisés, la réalisation d’ouvrages de collecte et de traitement des eaux usées et l’extension des stations d’épuration (STEP) au niveau des communes Soualem-Lakhyayta et Guisser, ou encore l’extension et le renforcement des réseaux d’assainissement liquides.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.