Menu
Search
Vendredi 05 Décembre 2025
S'abonner
close
Vendredi 05 Décembre 2025
Menu
Search

S.M. le Roi reçoit les ambassadeurs de la République de France et du Royaume d'Espagne venus prendre congé du Souverain au terme de leurs missions dans le Royaume

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a reçu, mercredi au Palais Royal de Rabat, MM. Charles Fries et José De Carvajal Salido, respectivement ambassadeurs de la République de France et du Royaume d'Espagne, venus prendre congé du Souverain au terme de leurs missions dans le Royaume.

A cette occasion, S.M. le Roi a décoré du Wissam Alaoui (Classe exceptionnelle) M. Charles Fries. Le Souverain a également décoré du Wissam Alaoui de deuxième classe (Commandeur), M. José De Carvajal Salido. Cette audience s'est déroulée en présence du ministre des Affaires étrangères et de la coopération, M. Salaheddine Mezouar, et du Chambellan de Sa Majesté le Roi, Sidi Mohammed El Alaoui.

Lisez nos e-Papers