La sixième mise à jour de Truecaller pour Android est disponible. Celle-ci permettra aux utilisateurs de «rassasier encore plus leur curiosité» en permettant non seulement de reconnaitre le nom de l’émetteur de l’appel mais également sa localisation. Autre nouveauté, «dans de nombreux pays, il y a un réel intérêt économique à savoir quel(s) opérateur(s) vos amis ou votre famille utilisent afin d'économiser des minutes précieuses. Voilà pourquoi les utilisateurs ont désormais la possibilité d’identifier l’opérateur sur chaque appel entrant et sur toutes les recherches via Truecaller».
La nouvelle mise à jour propose également des informations de localisation SIM pour certains numéros pour lesquels l’application ne dispose pas d’une correspondance de nom. Enfin, les utilisateurs de Truecaller peuvent bénéficier de différents thèmes pour habiller les autres applications de leur smartphone.
L'application supporte désormais un thème sombre et élégant pour l'identification de l'appelant (Caller ID) et l’écran «After Call». En bonus spécial : Truedialer et Truecaller collaborent maintenant de manière plus harmonieuse afin de créer le blocage ultime.
