Menu
Search
Mercredi 24 Décembre 2025
S'abonner
close
Mercredi 24 Décembre 2025
Menu
Search

Toshack élogieux à l'égard de la Botola Pro

Dans une déclaration au site officiel du club, l’entraîneur du Wydad, John Toshack, n’a pas tari d’éloges envers le championnat national Pro Élite 1, qualifié d'«intéressant et captivant».

No Image

«Le niveau du championnat Pro Élite 1 est très intéressant, voire captivant, vu la compétitivité de la plupart des équipes», c’est en substance ce qu’a déclaré l’entraîneur du WAC, John Toshack, au site officiel du WAC. Preuve en est, dixit le Gallois, le classement serré du championnat. Interrogé sur le passage à vide des Rouges depuis quelques journées, Toshack a indiqué que «toutes les équipes peuvent être confrontées à ce genre de situation, pas seulement le WAC».

Et de poursuivre que le staff technique travaille d'arrache-pied pour que l’équipe renoue avec la victoire. Par la même occasion, John Toshack a réitéré ses remerciements aux supporters des Rouges, qui n’épargnent aucune occasion pour encourager les joueurs. Le Gallois a, jusqu’à présent, le mérite d’avoir un franc-parler et d'assumer ses responsabilités en cas de contreperformance. L’ancien entraîneur du Real Madrid n’a jamais cherché à se cacher derrière quoi que ce soit pour justifier une contreperformance. C’est aussi ça être un entraîneur professionnel. Il est à signaler qu’après 14 journées, le WAC occupe la première place du classement avec 25 points, soit 1 de plus que le Kawkab de Marrakech, deuxième, et à trois longueurs de son éternel rival, le Raja de Casablanca.

Lisez nos e-Papers