Transport aérien

Air Form Maroc recrute pour Flydubai

,LE MATIN
15 Aout 2016
Flydubai-.jpg Flydubai compte plus de 1.700 vols par semaine et dessert pas moins de 90 destinations.

Les compétences marocaines continuent d’intéresser les compagnies aériennes étrangères. Dernier recrutement en date, celui lancé par l’émirati Flydubai pour embaucher 120 hôtesses de l’air et stewards. Et c’est le groupe marocain Air Form Maroc qui se voit confier cette mission. «Nous sommes fiers d’ajouter Flydubai à notre longue liste de compagnies partenaires. Une opportunité de plus pour nos élèves et une chance pour tous les candidats désireux d’accéder à un métier exceptionnel au sein d’une compagnie aérienne prestigieuse», commente Allel Embarek, directeur général du Groupe Air Form Maroc.
Pour être sélectionné, un niveau Bac minimum, un bon niveau d’anglais et une taille minimum de 1 m 58 sont exigés. «Aucune formation aéronautique préalable n’est obligatoire pour candidater même si les candidats ayant suivi un cursus au sein du Groupe Air Form Maroc partiront avec une longueur d’avance sur leurs homologues», indique le groupe marocain.

L’ensemble du processus de présélection sera réalisé à distance jusqu’à l’entretien final. Les candidats réussissant toutes les étapes de la présélection seront invités à se présenter au sein d’un des centres du Groupe Air Form Maroc afin de finaliser leur démarche et déposer leurs dossiers complets. «L’entretien final sera ensuite réalisé à Casablanca par l’équipe dédiée au recrutement de Flydubai qui se déplacera pour l’occasion», précise Air Form. 





E-MATIN
Feuilletez LEMATIN
comme si vous le teniez
entre les mains

L'édition du
22 Septembre 2017
est maintenant disponible
pour les abonnés