L’expert de la diffusion vidéo publicitaire via Internet change d'identité visuelle. «Ce changement intervient dans un contexte de croissance accélérée et vise à doter l’entreprise d’une empreinte identitaire renouvelée, à même de l’accompagner dans ses nouveaux défis de développement à l’international», indique l’entreprise. La nouvelle identité Buzzeff.TV se veut simple, intelligible et porteuse de sens. «Il s’agit d’une structuration identitaire articulée autour du nom de l’entreprise visant à renforcer la dimension de notoriété, ainsi qu’autour d’un cercle symbole de socle, de constance et de solidité. Les couleurs choisies expriment à la fois la rigueur (le bleu), l’action (le rouge) et la communication (le vert)», précise Buzzeff.
«Nous avons voulu, à travers cette refonte identitaire, mettre en avant nos valeurs d’engagement, d’expertise et de dynamique de développement continu. C’est désormais plus simple et esthétique. Ce qui renforce l’impact mnémonique dans un environnement multiculturel et international dans lequel nous opérons», précise Jérôme Mouthon, président du groupe. Depuis sa création en 2011 à Casablanca et son expansion en 2013 à Dubaï, Buzzeff a connu une évolution de son modèle économique. Les trois années passées à construire des relations de partenariats stratégiques avec les «meilleurs» éditeurs de la région Afrique & Moyen-Orient ont permis de construire un réseau premium de diffusion vidéo, affirme l'entreprise. Ce qui a ouvert la possibilité aux marques de communiquer avec une audience de 50 millions d’internautes.
