Total entame des changements en profondeur dans son offre de service au Maroc. Les stations-service du groupe accueillent de nouveaux concepts. Ainsi, dans les stations d’autoroutes, la franchise de restauration «La Croissanterie» vient renforcer l’offre de restauration de l’enseigne. «Sur autoroute plus qu’ailleurs, nos clients attendent du service, des produits variés et de qualité, dans des univers agréables et familiers : l’arrivée de La Croissanterie comblera toutes leurs attentes», a affirmé Youssef Malal, directeur réseau et monétique de Total Maroc.
«La nouvelle offre “La Croissanterie” propose à ses clients des repas sucrés et salés, cuisinés sur place tout au long de la journée, à déguster dans un espace convivial pour décompresser avant de reprendre la route», indique Total Maroc. Elle est déployée dans trois stations sur autoroutes (Casablanca, Berrechid et Khemisset). Cinq stations suivront d’ici juin.
Autre nouveauté : dans les stations urbaines, les baies d’entretien Hard Auto prennent pied. «Ce service d’entretien répond à une demande toujours plus croissante des automobilistes de bénéficier d’une offre d’entretien plus complète», indique la marque. Pneumatiques, batteries, amortisseurs, climatisation, freins, éclairages, essuie-glaces, filtres, vidange et lubrification, viennent en complément des prestations de service actuelles. Cette nouvelle offre de produits est en test à la station Djebilet de Marrakech. Son déploiement commercial sera progressif. Une dizaine de stations accueilleront ce nouveau concept, d’ici la fin de l'année.
