Les téléspectateurs retrouveront le fameux Hassan El Fed dans deux rendez-vous prometteurs. L’artiste, attendu avec impatience chaque année, reviendra sur 2M dans «Kebbour et Lahbib», un Spin-Off de L’couple, pour des moments de fous rires garantis, mais aussi dans une nouvelle capsule humoristique, «Salwa et Zoubir». L’actrice Dounia Boutazout, qu’on avait l’habitude de suivre dans «L’couple», sera présente dans la série «Ana w Mounia w Mounir». Cette année, elle partage l’affiche avec Aziz Hattab que les téléspectateurs retrouveront également dans la sitcom «l’Auberge», diffusée en prime time. La deuxième chaine promet aussi une bonne dose d’humour avec la caméra cachée, «Mchiti fiha», une production originale qui mettra des stars nationales et internationales dans des situations cocasses, selon 2M.
Toujours dans la bonne ambiance du Ramadan, la deuxième chaîne proposera en exclusivité la cérémonie d’ouverture du Marrakech du Rire, présentée par l’humoriste marocain Eko. Connu pour être le mois de la production nationale par excellence, ce Ramadan ne diffère pas des précédents et promet une grande diversité de productions nationales. «En tant que média de proximité, 2M consacre près de 80% de sa programmation aux productions nationales. La chaîne a mis les bouchées doubles, tant au niveau de la production que de l’écriture, pour répondre aux attentes de toutes les catégories et de toutes les tranches d’âge», indique un communiqué de la chaîne. Dans la catégorie Drama social, les téléspectateurs auront rendez-vous avec la série «Sir Al Morjane», avec à l’affiche le trio féminin Samia Akariou, Nora Skalli et Saâdia Ladib. Par ailleurs, la série de fiction «Casa-Cairo» invitera chaque jeudi le public de 2M à un épisode inédit. Fidèle à ses rendez-vous cinématographiques du Ramadan, la chaîne programme cette année 13 films, 9 téléfilms et 4 longs métrages.
Le fameux programme «MasterChef» sera aussi à l’honneur sur 2M tout au long du mois du Ramadan. La particularité de ce programme est que les candidats seront des célébrités amoureuses de l’art culinaire. Ainsi, «MasterChef Celebrity» met sept célébrités derrière les fourneaux à travers de multiples épreuves de cuisine. En plus d’une prime hebdomadaire, des capsules quotidiennes seront diffusées sur la chaîne. Les programmes de 2M de ce ramadan, c’est le plein d’émotions avec de l’humour, de l’aventure et du romantisme. Il y en aura pour tous les goûts, espérons cependant que les spectateurs ne soient pas déçus.
