Menu
Search
Jeudi 02 Mai 2024
S'abonner
close
Accueil next Salon international de l'agriculture de Meknès

Du sang neuf à la tête de Mobilia

Du sang neuf  à la tête de Mobilia
L’enseigne veut se doter de procédures simplifiées à l’image des meilleurs standards internationaux.

Mobilia affûte ses armes pour faire face à la concurrence. L'entreprise familiale se dote ainsi d’une nouvelle équipe dirigeante. L’objectif pour le spécialiste marocain de l’ameublement étant de performer les méthodes de gestion et de doter l’enseigne de procédures simplifiées à l’image des meilleurs standards internationaux. La nouvelle team est ainsi constituée de Zaid Hasnaoui Amri au poste de directeur général et
de Nadia Criste la Pereira, en charge de la direction commerciale et marketing. Amri mettra à profit sa longue expérience acquise tout au long de sa carrière dans de prestigieuses multinationales au Maroc et à l’étranger, fait valoir Mobilia. Il pourra de même adapter le modèle de management anglo-saxon à l’univers de l'enseigne d'ameublement, souligne Mobilia dans un communiqué.

Quant à Nadia Criste la Pereira, son expérience de plus de 15 ans auprès des plus grands noms à l’international lui permettra de mettre en œuvre son savoir-faire en matière de dynamisation des points vente et de développer les outils marketing adéquats afin d’anticiper les besoins de la clientèle. Créée il y a près de 20 ans, Mobilia dispose aujourd'hui d'un réseau de 20 magasins à travers le pays. 

Lisez nos e-Papers