Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

L'ex-portier du Raja et de la RSK, Saïd Aït Salah, honoré

Dans le cadre des festivités du 11 janvier, l’association «Casa Chabab» a organisé la 4e édition de son traditionnel tournoi «Fair-play» de football à cinq à Casablanca. Une occasion pour rendre hommage à Saïd Aït Salah, ancien gardien de but.

L'ex-portier du Raja  et de la RSK, Saïd  Aït Salah, honoré

En marge de la 4e édition du tournoi «Fair-play» de football à cinq, organisé au quartier Chabab à Casablanca, les organisateurs de l'événement ont rendu hommage à une figure de proue du football national, Saïd Aït Salah. Cet ex-portier de la Renaissance sportive de Kénitra et du Raja Casablanca est resté dans les mémoires pour ses prestations époustouflantes dans les cages des deux clubs. L’intéressé s’est d’ailleurs exprimé avec beaucoup d’émotion. «Le sport reste le seul recours pour échapper aux différentes mauvaises influences pour les jeunes. Il faut prévenir ces maux qui menacent la société et le meilleur moyen de les enrayer reste le sport», conclut-il.

Rappelons que des équipements sportifs ont été distribués aux jeunes qui ont émergé lors de ce tournoi à cinq. L’événement a également été l’occasion de revoir d’anciens champions du football casablancais et national, notamment Abdelmajid Shaita. 

Lisez nos e-Papers