La fréquence des vols quotidiens entre les villes de Casablanca et Oujda augmente. Royal Air Maroc annonce qu’elle proposera, à partir du 11 mars prochain, deux fréquences par jour entre les deux villes. Une décision qui répond, selon RAM, «au dynamisme de la région de l’Oriental et aux besoins croissants de la population, des touristes et des opérateurs économiques en matière de liaisons aériennes entre la région et Casablanca».
Ainsi, le premier vol est proposé au départ de Casablanca à 7H du matin pour une arrivée à Oujda à 8H10 ; tandis que le deuxième vol est programmé à 20H20 pour une arrivée à Oujda à 21H30. S’agissant des vols au départ d’Oujda, le premier est proposé à 9H du matin (pour une arrivée à Casablanca à 10H10) et le deuxième à 22H20 (pour une arrivée à 23H30).
«Les clients ont ainsi la possibilité de se rendre le matin d’une ville à l’autre (et région) et d’y passer toute la journée pour pouvoir retourner en fin de journée sur les vols du soir», souligne un communiqué de RAM. Le prix du billet est, quant à lui, proposé à 1.400 DH pour le vol aller-retour.
Le renforcement des fréquences sur la desserte Casablanca-Oujda s’inscrit dans le cadre de la politique de la compagnie nationale qui vise à renforcer les lignes domestiques, sachant que RAM propose 26 liaisons aériennes internes qui assurent le déplacement de près de 900 000 passagers par an.
