Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

La logique respectée

La logique a été respectée en quarts de finale de la Coupe du Trône de volleyball disputés le week-end dernier. Les équipes de Difaâ Hassani El Jadidi, AS FAR, Itihad de Tanger, et Tihad sportif Casablanca ont réussi à décrocher leurs billets pour le dernier carré.

La logique respectée

L’aventure de l’AS Salé s’arrête au stade des quarts de finale après sa lourde défaite face à l’AS FAR sur le score sans appel de trois sets à zéro (16-25, 23-25, 16-25). Les Slaouis n’ont pas pesé lourd face aux Militaires supérieurs dans tous les compartiments de jeu. Le score de trois sets à zéro reflète la physionomie de la rencontre qui était à sens unique. Le Difaâ Hassani El Jadidi a surclassé sur son parquet le Fath de Rabat sur le score de trois sets à zéro (25-19, 25-16, 25-22).

Les Jdidis affronteront l’AS FAR en demi-finale. L’autre demi-finale opposera l’Itihad de Tanger, vainqueur de l’Union sportive de Fès par trois sets à zéro, et le Tihad sportif de Casablanca, tombeur du CODM sur le score de trois sets à un. Les demi-finales se joueront en match aller et retour. Les rencontres aller sont prévues le 25 juin et retour le 2 juillet. 

Lisez nos e-Papers