OPPO profite des fêtes de fin d'année pour introduire un nouveau smartphone au Maroc. Dès le 31 décembre, la firme chinoise lance une édition limitée de son cameraphone F1s Selfie Expert, baptisé F1s Grey.
Conçu spécifiquement pour permettre d’immortaliser les moments les plus importants des utilisateurs, le F1s Grey est équipé d’une caméra frontale de 16 mégapixels. «En édition limitée, il vient avec toutes les caractéristiques du F1s, y compris son lecteur d’empreintes digitales ultra-rapide et sa conception monocoque métallique. Les futurs acquéreurs devront se montrer prompts puisque le terminal arrive en quantité limitée», indique OPPO Maroc.
Le F1s Grey sera vendu au Maroc au prix de 3.199 DH. Pour le commercialiser à travers le Royaume, la filiale marocaine du groupe chinois compte sur son réseau national qu’elle développe depuis des mois. «OPPO compte aujourd’hui plus de 500 collaborateurs au Maroc, répartis entre animateurs, chefs d’équipes et chefs de secteurs et management. Un réseau que nous nous efforçons de développer davantage», a déclaré au «Matin-Éco», Wang Ke, directeur général d’OPPO Maroc lors de la soirée de présentation du F1s Grey, mardi à Casablanca.
Le choix de produire une série limitée n’est pas fortuit. «Nous avons eu une énorme demande pour davantage de coloris pour le F1s.
L’objectif d’OPPO est de rester à l’écoute de ses utilisateurs et de leur fournir des appareils haut de gamme et innovants qui correspondent parfaitement à leur style de vie. C’est pourquoi nous sommes heureux de présenter ce nouvel appareil qui ne manquera pas de séduire le public», a déclaré Sky Li, vice-président d’OPPO monde.
Créée en 2004, OPPO s’est imposée dès 2008 sur le marché mondial. Les téléphones mobiles de la marque sont actuellement présents dans environ 20 marchés et disponibles à la vente en ligne dans 50 autres pays.
La marque est aujourd’hui enregistrée dans 116 pays à travers le monde. «Grâce à sa passion pour le design et son engagement en faveur des nouvelles technologies, OPPO a eu un gros impact sur le marché de l’audiovisuel en introduisant ses célèbres lecteurs Blu-Ray haut de gamme aux États-Unis et à travers l’Europe», rappelle la firme chinoise. OPPO dessine, produit et promeut elle-même ses articles. Une stratégie qui lui a valu le 2e rang des constructeurs en Asie du Sud-Est depuis plusieurs mois.
